Marie Wawrzykowski 01 40 96 61 41 / 06 8607 75 30
Le HubAgro au SIMA 2017:
Produire + et mieux, c'est possible

Pour la deuxième fois au SIMA, 10 partenaires (1)  organisations professionnelles, instituts techniques et de recherche se regroupent sur Le HubAgro Carrefour d’innovations pour la performance  Hall 5a Stand H 036.
Ils mettent en scène collectivement lessolutions dans les domaines de l’agronomie, des équipements, de la robotique et de l’agriculture numérique pour montrer aux visiteurs que «produire + et mieux, c’est possible».

En 2017, Le HubAgro-Carrefour d’innovations pour la performance a choisi d’illustrer la thématique «Produire + et mieux, c’est possible». Tous les mots ont leur importance: produire plus et mieux certes, mais Le HubAgro a l’ambition de montrer que c’est possible d’une manière concrète, pragmatique, dynamique.

Les 10 partenaires présents sur Le HubAgro apportent aux agriculteurs des solutions innovantes leur permettant de produire plus et mieux, c’est-à-dire de répondre aux besoins des marchés, de gagner en compétitivité, tout en prenant en compte le respect de l’environnement, la qualité et la sécurité alimentaire, et la sécurité des personnes.

A découvrir

• Entrez dans la ferme de demain
  • Agronomie: au service des cultures de demain
  • Equipements & Robotique: au service de l'environnement
  • Agriculture numérique: au service de l'agriculteur
  • Un colloque pour les décideurs
> Téléchargez l'intégralité du communiqué de presse ( PDF - 454 Ko ) et le dossier de presse (PDF - 2 Mo)

(1) Les 10 partenaires Le HubAgro: Acta, ARVALIS, FN3PT, ITB, Terres Inovia, A.D.I.VALOR, Agrifaune, APCA, Irstea, UIPP .
SI vous souhaitez ne plus recevoir les informations d'Irstea