La campagne de thèses 2019 d’Irstea est ouverte !

Futures doctorantes, futurs doctorants, rejoignez les équipes d’Irstea pour préparer votre thèse : nos 21 offres sont ouvertes aux candidatures jusqu’au 17 mai 2019. 

Vous voulez vous spécialiser en sciences forestières, hydrologie, sociologie, écologie aquatique… et rejoindre un établissement leader en recherche environnementale ? Découvrez les 21 sujets de thèses proposés à Irstea et candidatez en ligne. Ces offres regroupent un large champ disciplinaire et sont répartis sur nos 9 centres en France.

Retrouvez la liste des sujets, modalités d’inscriptions et déposez votre candidature avant le 17 mai sur le portail dédié :

http://pasi.irstea.fr/

Portrait Thibault Tourrette Portrait B Levesque
Portrait Anne Villemey Portrait doctorant 2019

Découvrez nos portraits de doctorants

Irstea, institut national de recherche en sciences et technologies pour l’environnement et l’agriculture, est un établissement public à caractère scientifique et technologique placé sous la double tutelle des ministères en charge de la recherche et de l’agriculture, en étroite collaboration avec le ministère de l'Environnement.

Pluridisciplinaires, tournées vers l’action et l’appui aux politiques publiques, ses activités de recherche et d’expertise impliquent un partenariat fort avec les universités, les écoles et les organismes de recherche français et européens, les acteurs économiques et porteurs de politique publique. L’institut est membre fondateur d’AllEnvi et du réseau européen PEER. Il est labellisé «Institut Carnot» depuis 2006.